J'adore...

Publié le par mika

Bon voilà la vidéo qui me fait pleurer de rire...C'est comme un effet magique, plus je la vois, plus elle me fait rire, c'est tout simplement extraordinaire !

(Je précise d'avance à ceux que j'entend  déjà dire "c'est un scandale il ridiculise la France" etc,  merde  pétez un coup c'est juste marrant !)


Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres marrant, même si on n'a pas la certitude qu'il est bourré, on sent qu'il n'a pas consommé que du coca...j'ai ma petite idée, vodka !!!!!
Répondre
E
Relax, take it easy...Tu fais quoi ??ON VEUT DES ARTICLES ! ON VEUT DES ARTICLES !(ps , je viens de passer en v2, c'est la classe didonc)
Répondre
C
Je m'étais bien marré en voyant ça et puis... J'ai vu la suite du discours et c'est clair qu'il n'était pas bourré (ptete soulé par le blabla russe ?!). Enfin, bref, ça reste une image super drole quand meme :D
Répondre
H
Tiens il est toujours en mode bourré humilié à mort le Nico chez toi! LOL!Petit bonjour pendant que tu es en vacances! BIZ profites-en bien! @mtiés
Répondre
J
mdr il et tro iffan se president jsui contente davoir voté pour lui!!il est tt sipleme genial
Répondre